Le TES présent au forum des sports et des associations

9 septembre 2017 - 19:31

Comme chaque année en période de rentrée scolaire, le forum des sports et associations est un évènement incontournable pour les parents qui cherchent une  activité pour leurs enfants. Le Thonon Evian Savoie FC était bien représenté ce samedi  9 septembre à la maison des sports de Thonon et des dirigeants, éducateurs, joueurs  U19 étaient présents pour apporter leur aide et  donner aux visiteurs toutes les informations nécessaires sur les catégories, les horaires et les jours d’entrainement.

Même si la météo pluvieuse  a empêché de mettre en place à l’extérieur  la structure gonflable pour les tirs de précisions, le TES s’est retranché à l’intérieur et faute de cage de football, les enfants ont tout de même pu faire quelques frappes dans les buts de Handball. Tom, Mamadou et Ugo,  trois  joueurs U19 qui ont encadré cette animation de tirs aux buts  ont ensuite distribué des médailles aux plus jeunes participants. Merci à eux d'avoir été présent à cette occasion. Dans le milieu de l’après-midi, lors du passage de Mr le Maire et des élus, Gilles Cairoli adjoint chargé des sports s’est essayé  à l’épreuve des  jonglages (photo ci-contre)