Le TES fait son entrée en Coupe de France

9 septembre 2017 - 18:10

Ce week-end, le championnat fait une pause et la Coupe de France prend le relais. Le sort a désigné l’US Reventin comme adversaire du TES pour ce 3ème tour. Les partenaires de Santimaria  se rendront donc en Isère  et plus précisément à St Maurice l’Exil  où ils tenteront  de décrocher leur billet pour le tour suivant. Pour cette entrée en coupe, l’avantage sur le papier penche certes en faveur du TES aux vues de la position des deux équipes dans la hiérarchie du football mais attention, c’est une rencontre à ne pas prendre à la légère car il n’y a jamais de match facile surtout en coupe. L’adversaire du TES qui évolue en D3  sera certainement motivé pour poursuivre l’aventure, d’ailleurs l’heure est à  la mobilisation générale du côté de l’US Reventin.  Dans  une épreuve où l'état d'esprit et la combativité prennent souvent le pas sur toute autre considération, il faudra donc se méfier. Si le championnat est synonyme de rigueur et régularité dans l’effort, la coupe c’est l’exploit d’un jour et chaque saison,  les soi-disant « petits » créent des surprises dans cette compétition. Dimanche, les hommes de Regis Beunardeau seraient bien inspirés de ramener une victoire, histoire de reprendre de la confiance.

Vous pourrez suivre le matche en direct  live sur :  LIVE US REVENTIN – TES FC

Groupe : Tournier, Santimaria, Seck, Robertson, Monteiro, Ledru, Ait Si Addi, Picot, Aissaoui, Ghazouani, Johansen, Kandongo, Seniguer