U15 : Une préparation aboutie

4 septembre 2017 - 11:59

Toujours en phase de préparation, les U15 disputaient leur dernière rencontre amicale ce samedi face au Chambéry Savoie FC. Nos jeunes l’ont emporté 6-1,  de quoi envisager le début du championnat avec le plein de confiance.

Après une entame timide, Mohamed lançait les hostilités à la 25ème mn sur un superbe coup franc en pleine lucarne (1-0). Chambéry très technique posait des problèmes à nos joueurs et la bataille au milieu de terrain était rude. Mais cela n’empêchait pas Mohamed de s’imposer et de lancer Jules en profondeur qui inscrivait le second but sur une frappe poteau rentrant juste avant la pause (2-0).

Après le repos réglementaire, le TES se relâchait un peu et Chambéry  profitait du manque de concentration des locaux pour réduire la marque (2-1). Ce but encaissé allait sonner la révolte de nos jeunes U15 qui reprenaient le large à la 55ème mn sur une belle action collective. Lucas trouvait la tête de Jules qui lobait le gardien (3-1).  Puis à la 65ème mn, c’était au tour de Jawar de lancer en profondeur Jules pour le 4ème but (4-1). Dans la foulée, Jules continuait le festival en profitant d’un cafouillage dans la défense chambérienne (5-1). Vlad, lancé par Jawar,  finissait le travail en inscrivant le dernier but d’un joli lobe en fin de rencontre. Beau travail des joueurs de Wahid Chaouki qui ce week-end reprendront la compétition avec la réception de Roannais Foot 42.

Dans le même temps, l’équipe U15(2) jouait également son dernier match amical contre Chambéry, les deux équipes se sont quittées sur un match nul 1-1. Les U15 Promotion de Ligue recevront quant à eux le FC Bourg en Bresse pour la première journée de championnat.

Equipe U15 (1)

M.B. (Crédit photos S.N.)