Seniors R2 : Place au derby

2 septembre 2017 - 19:59

Après un démarrage un peu décevant le week-end dernier, les joueurs de Régis Beunardeau  accueillent cette fois la réserve du FC Annecy pour le compte de la 2ème journée de championnat. Et accueillir une réserve n’est jamais facile d’autant plus que certains éléments du groupe N2 seront susceptibles de renforcer l'équipe de Laurent Barbalat. Certes, ce n'est que la 2ème  journée de championnat, mais tous les points valent chers et il est important d' en engranger  pour cet  exercice  2017/2018. Après avoir rendu les armes la semaine dernière contre La Côte St André, les noir et blanc tenteront de trouver le chemin du succès face à un promu  dont on connait les qualités. C’est donc un derby qui s’annonce intéressant puisque les deux formations à l’issue de la première journée ont concédé  la défaite et ont donc besoin de retrouver de la confiance. D’ailleurs, les chablaisiens  seraient bien inspirés de repartir sur une dynamique positive. Regis Beunardeau devra encore composer avec un effectif restreint du fait des suspensions et des blessures mais il pourra compter sur l’apport de plusieurs joueurs U19.

Groupe Senior : Tournier, Lade, Seck, Feige, Santimaria, Zemni, Ledru, Farinazzo, Ghazouani, Monteiro, Johansen, Robertson, Ait