U19 Nat : Un gros morceau pour commencer

19 août 2017 - 09:55

Pour cette première à domicile, les joueurs du TES entame la saison en affrontant sur la pelouse du stade Moynat une pointure du championnat U19 National, l’AS Nancy Lorrraine. Quatre semaines après avoir repris l’entraînement, les joueurs de Nicolas Goussé sont  impatients de reprendre et ont envie d’en découdre sur la pelouse car les matches amicaux  ne procurent pas le même plaisir qu’une rencontre officielle. Champion de la poule la saison dernière, l’AS Nancy Lorraine est un club phare en matière de formation et la jeune équipe du TES devra redoubler d’efforts pour arriver à faire un résultat face à un tel adversaire. Très remaniée suite au départ de nombreux joueurs, très jeune avec un grand nombre de première année, l’équipe du TES est en rodage et il lui faudra un temps d’adaptation pour que tout le monde trouve sa place et que la machine tourne correctement. Un match qui servira de test pour les blancs et noirs puisque la saison ne se jouera évidemment pas sur le résultat de cette rencontre. Une saison qui pourrait d’ailleurs s’annoncer difficile dans ce championnat qui comporte son lot d’équipes solides. Face aux lorrains, les joueurs de Nicolas Goussé devront être solidaires et costauds pour ce premier match de championnat toujours très attendu.

TES - AS NANCY LORRAINE 2.jpg