U15 : En amical contre le Servette de Genève

16 août 2017 - 23:08

Il y avait du monde au stade de St Disdille pour le match de reprise des U15 ce mercredi à 15h30 contre le Servette de Genève. Coaché par Wahid Chaouki, le TES débutait  le match avec beaucoup d'engagement physique et de sérieux dans le jeu conduisant au premier  but dès la 16eme minute par Mohamed (1-0). 10 min plus tard, c'etait au tour de Vlad d'inscrire un but après une longue course sur le côté droit (2-0). La charnière centrale et les milieux du TES omni présents et agressifs sur le porteur du ballon, ne laissaient que très peu de place à l'attaque adverse.
À la 40eme minute, Johan débordait  sur le côté gauche et délivrait un centre dans la surface adverse sur la tête de Jules qui inscrivait le 3eme but (3-0).
En deuxième mi-temps, le  jeu s’équilibrait et le TES manquait 2 occasions à la 60eme et 62eme minute et c'est finalement le Servette qui réduisait le score à la 75eme minute (3-1).
Le TES reprenait ensuite  le fil du jeu sans pouvoir marquer  malgré 3 belles occasions en fin de partie dont une reprise de volée qui touchait  la barre transversale.
Score final : 3-1
Prochain rendez-vous  samedi 19/08 à 10h à St Disdille contre Nivolet FC.

Quelques photos de la rencontre en cliquant ICI

Dans le même temps, les U15 première année étaient également opposés à une équipe du Servette de Genève mais dans cette rencontre, les joueurs chablaisiens ont été surpassés par les genevois et se sont inclinés 10-0.