U15 : Jour de reprise

14 août 2017 - 14:08

Alors que les seniors, U19 et U17 ont déjà repris l’entrainement depuis plusieurs jours, ce matin c’était au tour des U15 de faire leur rentrée  sur la pelouse. Finies les vacances et place au boulot. Wahid, épaulé par Victor et Adrien, avait donné rendez-vous à son groupe à St Disdille à 10h  pour le premier entrainement de la saison. Pour cette première séance de remise en route, les jeunes ont fait quelques tours de terrain avant de reprendre contact avec le ballon pour des ateliers techniques. C’est une période chargée qui attend les U15 du TES avec 3 à 4  entrainements et  un match amical par semaine jusqu’à la reprise du championnat le 10 septembre prochain. Ce soir après un premier entrainement, les jambes risquent d’être lourdes mais petit à petit, les jeunes vont retrouver leurs marques et la condition physique va revenir à mesure que les entrainements vont monter en intensité.

Programme des matches amicaux :

• Mercredi 16 aout à 15h30 à St Disdille  contre Servette de Genève
  • Samedi 19 aout à 10h00* à  à St Disdille contre FC Nivolet