Trophée du Léman : Les U19 passent la main au FC Rumilly

12 août 2017 - 22:42

Vainqueur de l’édition 2016 du trophée du Léman, les U19 du TES remettaient leur titre en jeu ce samedi lors  de cette manifestation  organisée par le CS Amphion Publier. Dans ce tournoi à 4 équipes (CS Amphion Publier, US Annemasse, FC Rumilly et U19 du TES) la plupart des rencontres se sont achevées sur une série de tirs au but pour désigner un vainqueur. Les jeunes du TES ont d’ailleurs remporté leur deux premiers matches face à Amphion et Annemasse de cette manière avant de s’incliner 1-0 lors du dernier match de qualification face à Rumilly. Qualifiées pour la finale, les équipes du TES et de Rumilly n’ont pu se départager au bout du temps réglementaire (1-1). Les U19 du TES avaient pourtant ouvert le score avant de se faire rattraper in extrémis dans la dernière minute de jeu. C’est de nouveau une séance de penalties qui a départagé les  deux formations et à ce jeu-là, les joueurs de l’Albanais ont été plus adroits et remportent ainsi cette seconde édition du trophée du Léman.

Classement :     1er RumillyDSC_0938.JPG

2ème TES