Une première série de matches amicaux

9 août 2017 - 23:26

Pour leur premier galop d’essai, les seniors du TES recevaient Allinges et de nombreux spectateurs étaient présents le long de la main courante de St Disdille pour voir à quoi ressemblait cette toute nouvelle équipe senior. Les hommes de Regis Beunardeau se faisaient cueillir à froid et après 15 mn de jeu étaient menés 2-0 avec une nette domination des joueurs de J.F. Duffour. Après un premier tiers temps un peu laborieux, le coach changeait la quasi-totalité de son équipe et c’est un tout autre visage que montrait les joueurs du TES. Plus vifs et offensifs, plus présents dans les duels, ils dominaient les débats et  allaient revenir au  score d’abord sur penalty transformé par Monteiro (1-2)  puis c’est  Dubois qui remettait les pendules à l’heure (2-2). Durant le 3ème tiers temps, le coach  faisait de nouveaux changements mais le score en restait là malgré quelques belles occasions non concrétisées  de la part du TES. Les joueurs de R. Beunardeau poursuivront leur campagne amicale avec un nouveau rendez-vous dès ce samedi 12 aout à 15h00  contre Annecy le Vieux mais cette fois au stade Moynat.

Dans le même temps, les U19 de Nicolas Goussé recevaient toujours en amical l’équipe senior du CS Amphion Publier. Les U19 démarraient leur rencontre de la même manière que leurs ainés et se trouvaient menés au score 2-0 avant de faire une belle remontée et l’emporter grâce à un doublé de Sghoussi et un but de Besson. Samedi  après-midi, les U19 participeront au tournoi d’Amphion et tenteront de défendre leur titre puisque la saison dernière, ils étaient sortis vainqueurs de ce tournoi.