Seniors : Dans les coulisses de la reprise

31 juillet 2017 - 23:08

La trêve estivale n’a pas été de tout repos pour les dirigeants du TES puisque’ ils ont du tout mettre en œuvre   pour constituer  une équipe senior pour la reprise et recruter un coach ayant les diplômes nécessaires pour encadrer une équipe de R2. Après bien des efforts, cette équipe senior composée  de 21 joueurs est prête à se mettre au travail sous la houlette de Régis Beunardeau afin  d’être opérationnelle le 27 aout prochain pour la reprise du championnat à domicile  face à La Côte St André.

Ils étaient une quinzaine à avoir répondus à l’appel pour la reprise, certains encore en vacances rejoindront le groupe très prochainement En tout cas, tous avait l’air ravi de retrouver les terrains à en juger pour l’ambiance studieuse qui régnait sur la pelouse ce lundi soir.

Pour cette première prise de contact, une partie du comité directeur du club était présent aux côtés du coach pour accueillir le groupe. Regis Beunardeau rappelait que même si le travail serait  intensif jusqu’à la reprise du championnat, il fallait avant tout prendre du plaisir en jouant au foot. Il plantait le décor en annonçant un entrainement par jour car la période de préparation allait être courte, la première échéance officielle étant dans moins d’un mois. Après ces quelques mots, les joueurs ont démarré la séance en douceur pour une remise en forme progressive. Bien entendu, quelques matches amicaux viendront entrecouper cette préparation.