EXCLUSIF : Le Thonon Evian Savoie FC dévoile son logo officiel

29 juillet 2017 - 12:49

Dans un précédent post, nous avions annoncé le changement de couleurs et de logo du club qui reprenait les couleurs et le blason historique du Chablais. Voici aujourd'hui  la version définitive du logo du Thonon Evian Savoie FC avec un logo remanié et personnalisé. Le noir et le blanc pour le Chablais, une pointe de rouge pour rappeler les couleurs des Savoie et bien sûr, le lion,  emblème du Chablais mais cette fois sur un fond en forme de ballon. Une chose est sûre, ne jamais oublier d’où l’on vient pour progresser et ce logo rappellera à tous ceux qui auront l’honneur de le défendre sur les terrains que le TES a pris un nouveau départ dans le Chablais.

Dorénavant, vous retrouverez ce logo sur les équipements du TES et sur tous les supports de communication.

Ne manquez pas ce lundi, la présentation du nouveau coach des seniors.