Nouveau départ, nouvelles couleurs, nouveau logo

7 juillet 2017 - 22:49

Le club de Thonon Evian Savoie FC vous dévoile en priorité ses couleurs. Adieu le rose, bleu, jaune ou rouge  et place au noir et blanc. En effet, pour entamer  la  nouvelle saison 2017-2018 les équipes du TES porteront les  couleurs emblématiques  du Chablais, le noir et le blanc. On retrouvera comme logo sur les équipements du TES, le blason du Chablais symbolisé par un lion noir.

Bien au-delà d’une simple tenue sportive permettant de différencier deux équipes, les couleurs et le logo permettront  au club de véhiculer l’identité des différentes formations du TES et de leur région. La volonté des dirigeants est  de montrer que le club veut retrouver une identité et prendre  un nouveau départ dans le Chablais.