Tournoi U11 de Cluses Scionzier

18 juin 2017 - 23:03

Une équipe du TES composée de joueurs 1ère et 2ème année participait ce dimanche au tournoi U11  de Cluses Scionzier. Après  5 matches  disputés dans la matinée, le bilan s’est soldé par 3 victoires, un nul et une défaite. L’après-midi dédié aux matches de qualification a vu nos jeunes joueurs s’incliner 1-0 contre St Julien . Courte défaite certes mais qui a entamé le moral des petits roses. Malgré tout, les U11 du TES ont su resté concentrés pour finalement gagné leur dernier match de la journée  2-0 face à Chamonix. Les roses terminent le tournoi en milieu de tableau, accrochant la 11ème place sur 24 équipes engagées.