Le TES au tournoi des Montagnes

18 juin 2017 - 22:54

Décidément Juin rime avec tournoi car ce week-end encore de nombreux tournois étaient au rendez-vous dans le District. C’est une équipe U10 encadrée par Michel Besson qui a participé au tournoi des Montagnes organisé par le Sporting Club de Morzine . Après être sortis seconds de leur poule, les petits roses ont pris place dans le tableau final. Défaits 1-0 contre le FC Annecy, futur finaliste de cette édition 2017, les jeunes du TES se sont rattrapés contre Fillinges en l’emportant 2-0. Et c’est contre le CS Amphion Publier que nos jeunes pousses ont joué pour la place de 5ème. Finalement, c’est aux tirs au but que nos jeunes l’obtiendront. Une 5ème place sur 16 équipes, le classement est honorable. Un grand merci à nos voisins de Morzine pour l’organisation toujours impeccable de ce rendez-vous footballistique incontournable dans le Chablais.