C'est parti pour les inscriptions

17 juin 2017 - 17:05

Le Thonon Evian Savoie FC organise des permanences pour le renouvellement des licences et les inscriptions des nouveaux licenciés.

Ces permanences se tiendront à partir du mercredi 21 juin et  jusqu’au 10 juillet,  les lundis et mercredi de 17h00 à 19h30 au stade de Saint Disdille à Thonon.

Quelques rappels utiles :

• Pour les joueurs inscrits la saison dernière dans un club, le certificat médical n’est pas nécessaire sous réserve d’avoir répondu de façon négative  au questionnaire de santé qui sera joint au dossier.
  • Pour les renouvellements, votre feuille de demande de licence personnalisée à votre nom se trouve à la permanence
  • Pour les mineurs, la présence du responsable légal est obligatoire pour l’inscription.
  • Les dossiers posés dans la boite aux lettres du club ne seront pas pris en compte. Le passage à une permanence est obligatoire
  • L’inscription définitive  sera validée uniquement si le dossier est complet (signature de la licence, signature des règles de fonctionnement du club, signature du questionnaire médical, fiche de renseignements  et règlement en totalité  de la cotisation). Possibilité d’un règlement en trois fois.

Les dossiers qui ne seraient pas retournés avant le 10 juillet pourraient entrainer une non-qualification du joueur pour la reprise des championnats.

Le club ayant une convention avec l'ANVC, les "chèques vacances" sont acceptés

N’oubliez pas que plus vous vous inscrivez tôt, mieux c’est.

Pour tous renseignements, vous pouvez envoyer un mail à tesfc74@gmail.com